Silhouette : Vis dans un corps sans complexes !


Le corps féminin est un temple, qu’il faut sans cesse entretenir, chouchouter et prodiguer de l’amour. Mais, cette plastique est capricieuse et ne cesse de défier Vénus, en changeant de formes. Le corps féminin se laisse guider par Dame Nature et les circonstances de la vie.

Ce que la plastique féminine ne se rend pas compte, et que la femme est une battante. Dans multiples combats auxquels elle doit faire face, il y l’acceptation de son corps. Dans cette guéguerre entre le mental et le physique, la femme n’est pas seule. Elle peut compter sur Silhouette de Delphine Michaud.

Par exemple, toi, Mademoiselle, bénie par la jeunesse de vos 20 ans ! Toi, qui entend sans cesse parler de liberté féminine, mais tu ne peux sortir de chez toi avec une robe moulante, dos -nu ou même sans porter de soutien-gorge. Oui, les yeux masculins tourbillonnent, tels des abeilles, autour ton buste. Adieu les tétons trop provoquants ! Les ‘tapes’ de Silhouette te rend la vie belle.

Ah, oui ! Il y a cette Jennifer Lopez, qui ne cesse de faire tout un cinéma avec son corps tonifié, même après l’accouchement des jumeaux. Et toi, ton miroir ne dit pas: « Vous êtes la plus belle! ». Tes bourrelets ont absorbé des abdos. La grossesse a rendu ton ventre énorme. Et hop, avec un shapewear, te voilà requinquée et tu te mets à adorer tes formes, tes défauts et tes courbes.

C’est la magie de Silhouette. Nul besoin d’aller dépenser des sommes exorbitantes en chirurgie esthétique et souffrir le martyre durant ta convalescence! Épouse Silhouette, et elle épousera tes formes. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kenza Hobass : « Il est important de rendre la politique plus accessible et pertinente pour les jeunes. »

Zaakir Allam : « On est obligé de se réinventer et surtout ne pas avoir peur de tout recommencer. »

Leteechia Rungasamy: “I believe that being an entrepreneur is about taking risks, pushing boundaries, and pursuing your passion.”